750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
26 avril 2009

Jamie Oliver

JAMIE_OLIVEROn ne présente plus Jamie Oliver et on peut être agacé par le personnage (ce n'est pas mon cas !), je le trouve beaucoup plus sympa que beaucoup d'autres et ses recettes sont simples et créatives, elles mettent toujours en avant l'importance d'utiliser  de bons produits et de faire comme on le sent... Et puis il met une tonne de fines herbes et j'adore les fines herbes !
En plus il me fait penser à mon frère (çà, c'est important comme info !)....

Le premier est un cadeau de Mr Panama, il regorge de recettes sympathique avec les légumes du jardin et aussi des conseils pour les cultiver et les récolter. Les recettes sont classées par saison, la mise en page est très agréable...
Pour le second, tout est dans le titre... un tour d'Italie par Jamie... des recettes nouvelles (je craignais un peu un condensé des recettes italiennes de ses derniers livres) et des photos superbes !
Bref, même si je bidouille souvent la recette originale, ces bouquins sont une vraie source d'inspiration....

Publicité
Commentaires
S
"l'Italie de Jamie" est arrivé comme par magie dans notre boîte aux lettres il y a quelques semaines, pour faire plaisir à ton frère. <br /> Il adore !<br /> à bientôt au bord de la mer...
Publicité
Archives
Publicité