750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
12 octobre 2009

Une merveille !

La Bretagne gourmande de Nathalie Beauvais.
Total coup de cœur pour ce livre... Que des recettes alléchantes, des beaux et bons produits. Pas prétentieux ni chichiteux, des recettes simples mais créatives, des recettes traditionnelles revisitées... bref, une envie, acheter et découvrir les autres livres et pousser jusqu'au restaurant à Lorient... On n'est pas si loin...

La mise en page est sobre, les photos jolies. J'ai apprécié de trouver en plus de la recette d'autres propositions pour agrémenter ou décliner de manière différente une même base. J'ai également trouvé intéressant de proposer à chaque fois  un accord "met et vin" ; cela donne des idées.

Vraiment, j'ai adoré (et je précise que je n'ai aucunes actions chez cette personne... j'ai juste apprécié son travail !).

La_Bretagne_gourmande

Publicité
Commentaires
M
J'ai lu un article sur cette cuisinière lorientaise sur le site du "Salon du livre et du Gourmet" qui a lieu fin novembre à Saint-Brieuc. Ce salon réuni de nombreux chefs bretons plein de talent, ils feront des démonstrations.<br /> <br /> Ton enthousiasme me donne vraiment envie de feuilleter le livre de Nathalie Beauvais.
A
I need to learn french so that I can enjoy cook books like this one.
E
Je note la référence de ce bouquin !
Publicité
Archives
Publicité