750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
29 juillet 2007

Sélection de bouquins pour l'été

Voici mes deux livres de chevet gazinière ? de l'été !
Je vais ajouter ces jours-ci les recettes déjà testées, et notamment des recettes de douceurs, pancakes et scones... Et oui, j'ai enfin trouvé LA recette de scones !

LES_TOPS



































Pour les livres de chevet qui vont apporter moins de calories, j'amène dans mes bagages : deux bouquins de Barbara Pym ("La douce colombe est morte" et "Un brin de verdure"), un écrivain de langue anglaise que je viens de découvrir, des histoires un peu surannées de gens ordinaires dans un univers "so british". Des jeunes filles à marier dans une ambiance à la Jane Austen mais dans l'Angleterre du 20e siècle.
J'ai lu "Une demoiselle comme il faut", le mois dernier, une pure merveille !

J'ai ajouté une valeur sûre, la dernière enquête de Thomas et Charlotte Pitt (Anne Perry), une série de polars victorien que je ne raterai pour rien au monde...

Enfin, un petit test avec "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery, là, simplement un livre dont j'ai entendu parler à la radio, je ne connais pas l'auteur, on verra bien si cela réserve une bonne surprise...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité