750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
19 octobre 2009

Racines

Un nouveau livre est venu enrichir ma bibliothèque culinaire. Encore dirons certains ? Oui, mais celui-ci est un incontournable... un nouvel ouvrage de Laurence Salomon, je ne peux y résister !
Celui-ci a encore tenu ses promesses... Beaucoup d'infos, des recettes originales, créatives, inventives... un autre regard sur des produits aussi simples que les navets et les carottes...bref, un pur bonheur. J'ai très envie de faire pleins de tests et cela m'a même donné envie de me replonger dans le premier livre que j'ai acheté : Fondre de plaisir.
Les photos sont superbes et la mise en page sobre. Vous y découvrirez aussi le travail d'une autre personne de talent et la petite vaisselle de madame M. La sobriété de cette petite vaisselle s'accorde bien à ce type de cuisine !


Racines

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité