750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
26 avril 2009

Tagliatelles au gorgonzola et aux noix

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté une petite recette de pâtes... mais la lecture de mes deux derniers livres ne pouvait que m'y amener. Cette recette est inspirée du livre de Jamie Oliver "100 recettes de saison de mon jardin"...
Nous avons un fromager sur notre marché qui nous fourni en gorgonzola, et autres "douceurs" c'est mortel !

tagliatelles_au_gorgonzolaTélécharger la recette au format imprimable :  Tagliatelles au gorgonzola et noix

Publicité
Commentaires
B
juste pile ce que j'ai envie de manger!!
S
Merci pour cette superbe recette ! demain je teste !
S
Merci pour la recette. J'adore le gorgonzola !
G
Hmmmmmmm encore une bonne chose à essayer !!! Rien que la photo me donne envie de passer à table !!<br /> Bonne semaine, bisous
Publicité
Archives
Publicité