750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
13 juillet 2010

Salade italienne aux 2 haricots

L'été, et surtout pendant les vacances, je suis toujours à la recherche de plats riches en légumes et qui permettront de rassasier une grande tablée en une seule fois ! L'idéal est également de pouvoir les préparer tout ou partiellement à l'avance... Moi aussi j'aime profiter de mes vacances .... Cette salade répond à ces exigences.

J'ai découvert les haricots borlotti dans ma coop bio et je les trouve vraiment très agréable. Ils ne sont pas farineux et se tiennent bien à la cuisson. Avec les beaux jours, j'ai eu envie de les servir en salade et de les associer à la fraîcheur du haricot vert. Voilà un grand plat convivial et complet, de quoi combler les affamés de retour de la plage.

salade_2_haricotsTélécharger la recette en version imprimable : Salade italienne aux 2 haricots.

Publicité
Commentaires
P
ça m'a l'air carément délicieux!!<br /> je vais m'inviter chez toi!<br /> Ou juste noter la recette et la refaire a la maison!<br /> bisous
A
Elle est super tentante cette petite salade et bien compléte !!!
Publicité
Archives
Publicité