750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
20 mai 2013

Salade de poulet aux asperges

J'aime, ou non plutôt j'adore les asperges, surtout les vertes... J'en achète en hiver surgelées (chez pic), mais dès que la saison des fraîches arrive je ne résiste pas ! Dans les salades c'est vraiment très agréable...

Pour 2 personnes : 1 blanc de poulet poché ou grillé, une douzaine d'asperges vertes, salade mélangée, quelques fèves, pétales de tomates séchées, basilic.

asperges

salade poulet aspergesA préparer à l'assiette.

Cuire les asperges à la vapeur.
Répartir dans le fond des assiettes de la salade verte (mélangée c'est mieux) coupée grossièrement. Poser dessus, les asperges coupées en tronçons, une poignée de fèves pelées, le poulet en lamelle, répartir les pétales de tomates séchées et le basilic haché.

Pour la sauce : huile d'olive, vinaigre balsamique, sel, poivre et un filet de citron.

Publicité
Commentaires
C
essaye tes asperges grillées au four, genre 5/10min à 250 et fleur de sel à la sortie<br /> <br /> tu vas adorer je pense<br /> <br /> ta salade a l'air terrible !
Publicité
Archives
Publicité