750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
7 juillet 2008

Velouté de betterave au jus de framboise

Une recette qui en jette encore pour les apéros chics ! Mais c'est encore un coup de bluff, il n'y a vraiment pas grand chose à faire... Autre avantage, elle peut même se muer en entrée légère et rafraîchissante... bon vous me direz qu'avec le temps... on a pas vraiment besoin d'être rafraîchis... mais bon, cela viendra non ?

Veloute_betterave_framboise

Télécharger la recette en version imprimable : Velouté de betterave au jus de framboise

Publicité
Commentaires
F
La tu m'intéresses car ce sont 2 saveurs que j'adore mais je n'aurais pas pensé à première vue à mettre ensemble!!! C'est beau à voir en plus!
M
En voilà un chouette blog ! tes recettes sont pimpantes et donnent envie ! y a plus qu'à .
L
ça a une très belle couleurs !
C
Il faudra que j'essaie car le mélange ne me séduit pas à prime abord. Par contre c'est superbe à l'oeil
Publicité
Archives
Publicité