750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
20 mai 2009

Gressins au pesto

Je n'aime pas jeter... C'est quand même regrettable de jeter les chutes de pâte (une bonne une vrai, faite maison...) qui ont permis de confectionner la tarte... Il y a plein de façon de faire quelque chose avec ces restes. Quand j'étais enfant, ma mère faisait de mini croissants que l'on se disputait avec mon frère, ou bien me laissait faire une mini tarte aux pommes...

J'ai tenté de faire quelque chose pour changer... avec du pesto (facile) car j'en ai toujours un pot entamé dans le frigo. Je les ai baptisé gressins parce que ce sont de longs bâtonnets mais ils n'ont de gressins que la forme ! En attendant, c'était drôlement bon ! la prochaine fois que je fais une tarte je vais peut-être légèrement augmenter les proportions...

Et vous, vous faites quoi de vos restes de pâte ?

Gressins_au_pesto

Publicité
Commentaires
R
Une de mes amies adore les gressins, je tenterai ta très belle recette :)
C
Rien mais maintenant je sais ce que j'en ferai !
T
je les donne aux enfants...font leurs boules, leur carrés, leurs ronds avec un fruit dessus...
G
Et bien moi je la mange crue !<br /> Joli blog !
Publicité
Archives
Publicité