750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
20 janvier 2008

Tortiglioni et leur sauce délicieuse

Cette recette a été concoctée un jour où j'ai réuni quelques restes que je voulais voir disparaître du frigo... Un mélange un peu improbable au départ, mais qui c'est révélé comme un vrai délice !
Elle est devenue un classique à la maison et très franchement, elle fait partie de nos recettes de pâtes préférées. En général, je la fais avec des épinards frais, car c'est quand même vraiment meilleur, mais cela fonctionne bien entendu avec des épinards surgelés. En revanche, compte tenu de la saison, je ne l'ai encore jamais tentée avec des poivrons frais ce que je ne manquerai pas de faire dès que la saison battera son plein.

Essayez-là, vous serez sous le charme ! Pates_sauces_delicieuses

Télécharger la recette imprimable : Tortiglioni sauce délicieuse

Publicité
Commentaires
S
oui saumon épinards et fromage de chèvre ! la totale ! merci d'essayer de me déculpabiliser ;)<br /> peux-tu me donner par email ton prénom ? je voudrais t'ajouter dans mes "what's cooking" ces pates ont achevé de me convaincre !!!<br /> et merci pour ton gentil message hier :)
D
SierraMoon : faut pas se laisser impressionner, c'est un plat finallement assez complet et plutôt riche en légumes... Très bon aussi les lasagnes au saumon, tu les fais avec des épinards ?<br /> <br /> Artycho : merci !
S
hannnnnnnnn MIAM! j'arrive !!! <br /> mais non je peux pas -- déraisonnable : j'ai déja mangé des lasagnes saumon hier soir...
A
Je lis tes recettes et je me dis qu'il faudra que j'essaie tout ça, c'est très alléchant!
Publicité
Archives
Publicité