750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
31 juillet 2008

Velouté de carottes et crevettes marinées

Dans l'esprit dînette, des carottes, des crevettes, quelques herbes fraîches... C'est pleins de couleurs et de saveurs pour débuter un repas avec légèreté. Une entrée fraîche pour les soirées dété ou d'automne. Tout se prépare à l'avance et laisse donc l'esprit libre au moment de passer à table.

veloute_carottes_et_crevettes

Télécharger la recette en version imprimable : Velouté de carottes et crevettes marinées.

Publicité
Commentaires
G
ton blog reste un régal pour les yeux ! ça fait tellement envie et tellement bien présenté, c'est un plaisir de te rendre visite. Et je suis sincère.<br /> Il me faut des recettes pour mardi, je vais piocher chez toi quelques idées, merci beaucoup. Bisous
L
Hum!!<br /> Allez je la tente!
P
Hum ! Tout ceci a l'air délicieux ! un vrai plaisir pour les papilles.<br /> Et merci pour tes commentaires...<br /> à bientôt
G
Je viens de visiter ton blog, c'est un vrai bonheur, de très bonnes choses et une façon très agréable de présenter les recettes. Je vais de suite mettre ton adresse dans mes favoris et j'y reviendrai souvent. Merci, bon WE
M
quel boulot ! joli présentation des recettes et celle ci me tente beaucoup merci
Publicité
Archives
Publicité