750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
22 mars 2009

Tarte basque

Bon, je suppose qu'elle n'a de Basque que le nom... Elle n'est pas plus Basque que moi... Mais en fouillant dans mon frigo pour faire cette tarte, les ingrédients m'ont quand même fait penser à quelques petits trucs que j'avais mangé lors d'un séjour dans cette belle région...
Envie de mettre un peu de soleil dans ma cuisine... les petits légumes se font attendre...

Tarte_basque

liste_de_courses_suitePas du tout de saison les poivrons... ils ne sont pas bon marché et en plus on voyagé ! J'achète donc en ce moment un mélange de poivrons (verts, jaunes et rouges), déjà émincés chez M. Picard. Ils sont excellents et d'un bon rapport qualité/prix.
Pour la pâte, un rouleau tout prêt peut également être utilisé... C'est fonction du temps que l'on a...

 

Télécharger la recette en version imprimable : Tarte basque.

Publicité
Commentaires
G
Hmmmmm ce doit être très bon ! J'adore les tartes ! Bisous et bon WE
S
Voilà qui me convient tout à fait !!
Publicité
Archives
Publicité