750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
6 avril 2008

Taguée...

Encore un petit jeu qui circule et c'est Hélène qui me l'a fait passer !

Encore un petit jeu qui circule de blogs en blogs. C'est Hélène, la reine des poches passepoilées, qui m'a fait passer ce petit questionnaire :
Je ne sais jamais vraiment quoi dire dans ce genre de questionnaires ! Gloups ! L'angoisse de la page blanche sans doute...

• Précisez le lien de (celui ?) celle qui nous a taguée
• Préciser le règlement sur son blog
• Taguer 6 autres personnes en donnant leur lien en fin de billet

Le trait principal de mon caractère
Je suis active et organisée. J'ai besoin de réaliser.

La qualité que je préfère chez une femme
Le naturel, la sincérité, l'esprit...

La qualité que je préfère chez un homme
La sincérité, le naturel, l'esprit...

Mon principal défaut
Je suis maniaque... Voir même très maniaque...

Ma principale qualité
La générosité, cela peut paraître un brin prétentieux, mais j'aime bien partager tout un tas de choses (t'ention quand même pas tout ! Faut pas exagérer  ;)

Mon occupation préférée
Il y en a beaucoup, ce point ne peut pas être au singulier ! Couture, cuisine, lecture, ordinateur.... Je n'arrête pas beaucoup.

Le plat qui me met l'eau à la bouche
Un barbecue (c'est parce que j'ai envie de mager dehors !). Autrement, j'adore du bon pain beurré ! et Pleins d'autres trucs, cela dépend des moments, des saisons, etc, etc...

Mes mots favoris
Désuet, un rappel (Bruno comprendra !), mon coeur, mon chat.

Un rêve
Arrêter de travailler pour ne plus faire que ce que j'aime !

Alors pour le reste de l'histoire de je vais m'arrêter-là car comme je suis un peu "timide", je ne vais pas faire passer... En revanche, si 6 personnes passent par ici et veulent répondrent, qu'elles me fassent un petit signe !

Publicité
Commentaires
L
C'est quoi ce que tu aimes sans indiscrétion ????
L
bonjour M'dame Danslacuisine!<br /> merci pour l'invitation à répondre à ce tag! Ok, je vais me lancer. Je prépare ma copie.<br /> .* à trés bientôt* .. .
Publicité
Archives
Publicité