750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
28 mars 2008

Salade de quinoa aux petites légumes, v

Une petite salade légère et colorée vaguement inspirée du taboulé qui mélange céréales et légumes, comme j'aime. Vivement qu'on puisse la glisser dans le panier du pique-nique... En attendant, elle remplira la petite boîte pour le déjeuner du midi avec un yaourt et un fruit... Il y a tout ce qu'il faut !

Salade_de_quinoa

Télécharger la version imprimable, cliquez : Salade de quinoa aux petits légumes

Publicité
Commentaires
F
Une salade plein de vitamines qui m'enchante les papilles rien que d'y penser!!! La quinoa est une petite graine fondante en bouche, miam!
E
C'est le moment des salades et j'adore....Bonne soirée
H
alors comme je trouve que tu as l'art de nous mettre l'eau à la bouche et que je suis curieuse je t'ai (hou la vilaine !) taguée )))
C
Suite à ton com chez les jca concernant la robe Y de sdb, la robe est assez ample sur le bas mais la partie haute poitrine est juste en taille, j'essaie de mettre des photos de la robe portee demain ce sera plus claire:)
I
Hum, ça sent l'été et ses pique niques! Bonne idée le quinoa!
Publicité
Archives
Publicité