Je viens de découvrir un nouveau magazine de cuisine... Bon, c'est déjà le numéro 3 alors je retarde pas mal mais la couverture de ce dernier numéro m'a attiré l'oeil avec des idées de recettes pour les enfants. De quoi booster les menus de Merlin pour la rentrée ! Je l'ai donc acheté...
En réalité le dossier sur les menus enfants ne m'a pas particulièrement emballé, en revanche le dossier sur les currys et autres massala m'a particulièrement donné envie de me mettre aux fourneaux.

J'ai donc aussitôt tenté les aubergines massala. Ma version est légèrement modifiée car la recette était pour 8 personnes et nous ne sommes que deux (quoi que Merlin s'est plutôt intéressé à la chose, mais pas au point d'y goûter... faut quand même pas exagérer)... Donc à l'origine il était question en plus des aubergines de lentilles, pois chiches en boîte et aussi de potiron. Je me suis contenté de lentilles et je les ai fait cuire moi-même... J'ai zappé les pois chiches mais je pense que cela doit être top avec !
Recette adaptée du Zeste n°3, dossier sur les currys

aubergines-massala Télécharger la recette en version imprimable : Aubergines_massala.