750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
8 décembre 2009

Truffes au chocolat

Décembre... envie de partager quelques unes de mes recettes pour les fêtes...
Les truffes au chocolat, un grand classique ! Tout le monde à une recette... Voici modestement la mienne, testée et approuvée depuis quelques temps déjà. Cette année j'espère les faire avec Merlin car au dernier Noël il trouvait cela trop salissant pour les mains... Délicat pour les faire mais pas pour les manger !

TRUFFESTélécharger la recette en version imprimable : Truffes au chocolat.

J'utilise le chocolat à dessert bio de la marque Carr...f...our...je le trouve parfumé et équilibré !
Cela dit cette année je vais les faire avec le Valrhona, il m'en reste d'une virée chez Detou...

Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'idée, je prends note, ça fait des petits cadeaux sympas :)
G
ça me rappelle mon enfance, à chaque noel j'en faisais. Bises et joyeux noel
D
Miam miam... je crois que je vais tenter...
Publicité
Archives
Publicité