750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
3 juillet 2009

Nems de poulet en feuilles de bettes

Chez ma marchande de légumes bio je commence à trouver les premières feuilles de bettes de la saison. Elles sont toutes tendres et parfumées.
Sur le marché, j'ai également la chance de trouver de très beaux blancs de poulet fermier.
Avec les carottes nouvelles, c'est plutôt sympa et cela fait de jolies assiettes en plus de donner un plat plutôt équilibré.

J'ai servi avec la salade de nouilles aux carottes... un classique chez nous... Mais je pense que cela peut aussi être très bien avec ma salade façon asiatique.

Tout cela a fait très chic dans mon bento du lendemain midi.

nems_de_poulet_et_bettes Télécharger la recette au format imprimable : Nems de poulet en feuilles de bettes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité