750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
14 mai 2009

Encore un nouveau bento !

Ben oui, j'ai encore craqué pour un nouveau bento... C'est quand même pratique d'en avoir deux !

Mon premier est plutôt en hauteur, j'ai donc opté pour une doublure différente et j'en suis super contente. Les deux compartiments sont tous deux dotés de couvercles et c'est vraiment sympa. J'en ai profité pour ajouter à ma commande quelques nouvelles bouteilles pour les sauces et des petites piques pour faire joli et manger proprement avec ses doigts... Enfin, pas sur la photo, j'ai complété mon équipement d'un petit sac isotherme donc je suis également ravie, je peux même y ajouter un petit pain de glace.

bento01Ma bonne adresse pour les commandes de bento : Bento&Co.

Publicité
Commentaires
C
oooooh depuis le temps que j'en cherche dans ma ville, sur le net, tout partout et ca y est j'ai trouvé grâce à vous.<br /> je mettais comme occurence le mot lunch box et non bento!!! et je ne trouvais rien de chez rien.<br /> merci bcp bcp.....<br /> je vais aller fouiner j'en cherche une qui passe au micro onde.<br /> merci encore.<br /> corinne-chouchenn
C
Je prospecte pour en acheter un deuxième, j'ai vu chez bento and co des grands formats pour nous les hommes ;-)
R
Tu as du participer au concours de bento non? J'en ai un mais très petit, le tiens à l'ai nettement plus large que le mien :)
C
elles sont superbes tes nouvelles Bento. ET ce que tu y as mis me semble hyper délicieux...
C
Hihihi, je regrette presque de travailler chez moi car je ne peux pas m'acheter de bento!
Publicité
Archives
Publicité