750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
22 mars 2009

Tuiles aux amandes

Un grand classique facile à faire.... C'est la recette que je faisais quand j'étais enfant, je ne sais pas d'où elle vient. Les tuiles permettent notamment d'utiliser les blancs d'oeufs qui peuvent rester quand on fait des crèmes... elles seront d'ailleurs particulièrement adaptées pour accompagner les fameuses crèmes !
Comme j'aime bien les gadgets, j'ai investi dans une plaque à tuile (pour le lien c'est un exemple ! on en trouve dans d'autres enseignes) pour qu'elles aient une jolie forme, mais quand elles sont plates ou moins arrondies, elles sont également très bonnes !

Tuiles_aux_amandes

Télécharger la recette en version imprimable : Tuiles aux amandes

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité