750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
14 mars 2009

Nems de poisson au curry

Une recette de poisson originale et parfumée. La présentation est sympa et on peut accomaoder cette recette avezc les herbes fraîches ou le morceau de poisson qu'on a trouvé au marché. La feuille de riz qui enveloppe le poisson se tient à la cuisson. On peut même tout préparer à l'avance, mais surtout faire la cuisson au dernier moment, c'est très rapide.

Chez nous l'association coriandre et la poudre Retour des Indes de Roellinger a très bien fonctionné, mais la poudre se Sambhar (mélange de curry doux) que je trouve dans mon épicerie bio fait également des merveilles avec le poisson.
A servir avec du riz, mais aussi des légumes poêlés ou bien quelques feuilles d'épinards.

l'utilisation des feuilles de riz vous pose un problème ? vous trouverez la technique sur mon ancien site : Dans la cuisine (clic !)

nems_de_poisson

 

Publicité
Commentaires
S
Voilà une recette bien originale !!!
E
Je n'aurais jamais pensé à faire des nems au poisson... merci pour l'idée ! (très sympa la présentation de la recette ! )
Publicité
Archives
Publicité