750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
14 novembre 2008

Gratin de pomme de terre au morbier

Un plat pour l'hiver pour les amateurs de fromage. A faire avec un bon Morbier fermier ou un fromage à raclette. Des restes pourront aussi très bien faire l'affaire.
A servir avec une salade, chez nous un mesclun du marché avec des fleurs.
J'ai craqué dernièrement pour les minicocottes Le creuset... J'ai sauté sur cette occasion pour les utiliser.

gratin_morbierTélécharger la recette en version imprimable : Gratin de pommes de terre au Morbier.

Publicité
Commentaires
T
Mmmmm, oh oui, j'y plongerais bien ma cuiller!
E
Le compteur à calories va exploser !<br /> Les grands esprits se recontrent, la dernière fois que j'ai fait une raclette, j'ai servi du Morbier à nos convives, ils ont beaucoup apprécié.<br /> Moi, je sors de table alors je n'ai pas bien faim, mais cela donne envie ! surtout avec la petite salade de roquette à fleurs!
G
hmmmmmmm encore une bonne petite recette ! Merci<br /> Bon WE
A
Tout ça m'a l'air furieusement bon!!!!
S
Bonjour, <br /> <br /> En cherchant "vaisselle anglaise" je me suis retrouvée sur votre blog et je viens de tout déguster et me régaler d'une traite!<br /> Maintenant j'ai faim...<br /> Et puis j'adore la Bretagne!<br /> Merci pour vos belles recettes, je reviendrai c'est sûr!<br /> Passez un bon week-end.<br /> <br /> Séverine
Publicité
Archives
Publicité