750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
2 novembre 2008

Brochettes de lotte à la vapeur douce et aux épices

Encore de la lotte ! Oui, mais rien à voir avec la recette précédente... Nous mangeons pas mal de poisson en ce moment et cette recette peut s'adapter à n'importe quel poisson. C'est simple et rapide à faire et léger en plus ce qui est parfait pour attaquer le dessert sans remords !
Pour les épices, je me suis fait plaisir avec un petit mélange de chez Roellinger (j'avais envie de tester !) C'est très bon mais franchement, si vous avez un bon curry ou du massala ou ce que vous aimez, ce sera aussi très bien !

brochettes_de_lotte

Télécharger cette recette en version imprimable : Brochettes de lotte à la vapeur douce et aux épices.

Publicité
Commentaires
E
C'est parfait, on trouve toujours ce que l'on cherche chez toi. Emmanuel est revenu hier avec une énorme queue de lotte (il était parti acheter un dico fraçais/allemand pour Antoine...)<br /> <br /> "Elle était en promo à 10€ le kilo" m'a-t-il dit...Mouais, les poissons en solde, moi je n'aime pas trop et puis aujourd'hui c'est moi qui dois cuisiner ! Tu me sauves la vie !!!<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
Archives
Publicité