750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
28 septembre 2008

Riz au lait

Le riz au lait on aime ou on déteste... Nous on aime, son côté un peu régressif nous invite à nous reservir et puis tant pis pour la ligne... car, indispensable pour qu'il soit moelleux à souhait, le faire avec du lait entier !
En dessert ou au brunch, le servir avec une compote maison, de la confiture de lait, du caramel au beurre salé, du chocolat fondu... A vous de voir !

riz_au_lait

Télécharger la recette en version imprimable : Riz au lait

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog qui est vraiment appétissant. Et le riz au lait avec des carreaux de chocolat au milieu....très bon mais gros débat chez moi: on mélange ou on ne mélange pas?
E
Moi, j'ai à l'esprit un truc d'enfance très approchant : la Teurgoule (riz au lait et canelle cuit au four, spécialité Normande) servie avec une compote de pêches.<br /> Merci pour tous tes gentils messages. Bien agréable !<br /> Elaine "Rice puddinG" !
C
J'ai le souvenir du riz au lait de ma maman avec une croute sur le dessous. Du bonheur gustatif en perspective. Et hop, je clic sur "Imprimer" et je vais le tester sur mon petit monde dès le week-end prochain. La gourmandise est un beau pêcher.... à partager. BIZ
A
Il n'y a rien de meilleur qu'un riz au lait ! Celui-là a l'air très apêtissant...
M
Je l'ai fait mais en utilisant du lait concentré sucré, sans rajouter de sucre de ce fait. c'est pas mal non plus!<br /> bonne semaine.
Publicité
Archives
Publicité