750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
20 juillet 2008

Biscuits croquants aux noisettes

Un petit plaisir simple, prendre le thé dehors... Au parc, en promenade, à la plage... j'aime prendre le thé en plein air. J'ai donc acheté un joli thermos pour pouvoir le transporter facilement.
Quoi de mieux pour l'accompagner que les biscuits croquants de Laurence Salomon. On ne présente plus Laurence Salomon et son merveilleux livre que j'ai depuis environ 1 an. Je ne me lasse pas de faire et refaire les recettes, c'est une bible.

Je n'ai pas de scrupules à publier cette recette ancienne car elle vient d'un numéro ancien de Elle à Table, qui a consacré l'été  dernier (si mes souvenirs sont bons) un dossier sur ce chef si créatif. En plus j'étais assez contente de ma photo...

Tea_au_jardin

Publicité
Commentaires
T
Bon, en ce moment je ne suis pas du tout sur le blog ni les blogs et quand je lis le tien, qd même, ça me manque!<br /> J'adore ces biscuits!
Publicité
Archives
Publicité