C'est ma presque "voisine" Coriandre avec son blog épicé, qui m'a taguée... Elle me connaît plus sur la couture mais comme le thème est plutôt culinaire c'est ici que je épond et en image.

Alors, voici le règlement :
Mettre le lien de la personne qui vous a tagué (c'est fait dans l'intro).
Mettre le règlement sur votre blog (en cours).
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, et les avertir directement sur leur blog, (je vais le faire).

tag

Quelques précisions au cas où mes images ne seraient pas très claires...

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?
Vous l'avez compris ce sont les huîtres. C'est même de l'allergie alimentaire.

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
C'est difficile de répondre car il y en a beaucoup plus que trois...

3. Votre recette favorite ?
Impossible de répondre à cette question car j'ai beaucoup de recettes favorites, elles changent aussi en fonction de mes humeurs et des saisons.

4. Votre boisson de prédilection ?
Même chose, il y en a beaucoup... Mais celle qui m'accomapgne quand même le plus est le thé.

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
Des macarons, il faut absolument que j'en fasse... Le premiers essais n'ont pas été concluants mais les recettes ont fleuri un peu partout alors dès que je laisserai un peu de côté la machine à coudre j'essaierai.

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?
Beaucoup de souvenir culinaires d'enfance, chez ma grand-mère et aussi à la maison. Mais plus récemment, des souvenirs merveilleux lors d'un voyage à Venise. Nous y avons délicieusement mangé... Etait-ce la table ou le contexte ? Des pâtes et des carpaccios, en terrasse, ah !

Alors, sur le même sujet je vais taguer si elles le veulent bien et si elles ont le temps ;) nini naphtaline (parce que j'aime bien ce qu'elle fait), Hélène (retour à l'envoyeur ! ;) je rigole...), la fiancée du pirate (qui lance un joli jeu en forme de coeur), Frou Frou et capucine (la reine des casquettes), Enora et Bene (parce que je suis curieuse !).
A vous de jouer ! (je m'en vais les prévenir...).