750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
19 février 2008

6 choses sans importance

Je me suis fait "taguée" ! Il y a deux mois, je ne savais même pas ce que cela voulait dire...
Je suis un peu embarrassée, mais bon, pourquoi pas ce petit jeu !
Alors c'est callemariadelao qui a pointé ! Un blog très sympa au demeurant où on apprend pleins de trucs sur les Sunbonnets.

Voici donc le règlement :

- Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué (c'est fait !)
- Préciser le règlement sur le blog (c'est en cours...)
- Mentionner 6 choses sans importance sur nous
- Taguer six autres personnes en mettant leur lien
- Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

Mon problème est des trouver 6 personnes à qui passer le bébé ! Car tous les blogs que je visite ont un audience ! Résultat, des "tags", ils en ont à revendre... Comme je ne veux pas embêter trop le monde avec cela, voici quand même les 4 personnes qui si elles le souhaitent pourront jouer :
Zoezizanie, clairouu, jaunedoeuf, tellementmoi...

6_points

Publicité
Commentaires
N
alors si j'ai bien lu, le point 4 est relié au point 6 ce qui expliquerait la couture jap...<br /> Quant au point 1 je suis de la même famille... que c'est beau quand c'est bien rangé, mais que ça dure pas longtemps...!!!
S
mon témoin principal potentiel ne vient jamais sur mon blog !!! mais le tien a de la répartie !!! ;)<br /> je n'ai jamais gouté à la Ricorée en effet... (ça a des vertus particulières ?) et pour les talents je suis d'accord avec monsieur, je t'en connais au moins deux...
M
merci d'avoir jouer le jeux!<br /> et bravo au temoin principal, j'ai bien rigolé!
T
Pour partager sa vie, je me sens dans l'obligation d'apporter un petit commentaire a cette petite liste..<br /> 1) Point 1: il n'y a rien de paradoxal dans tout cela....Je connais son goût immodéré pour le maniement de la serpillière, son doigté au maniement du chiffon, sa virtuosité dans l'annihilation de toute trace douteuse ou d'empreinte tout autant douteuse et pourtant si grasse sur une vitre, sa prestance au dépistage des boules de poussière avec l'aspi du 1er étage....Tout cela est bien connu en effet..Et c'est bien pour ça que je lui en fais grâce autant que possible !! Le ménage, c'est mon domaine !<br /> 2) Point 2:Je confirme pour la Ricorée....Cette famille me fait penser à une secte parfois...La tasse de Rico après le déjeuner, après le diner, et entre les deux vers 16h30 pour le gouter....A d"faut de cerveau, c'est quand même limite "lavage d'estomac" non ?? (Mais j'ai résisté et résiste encore!!!)<br /> 3) Point 3: Rien à dire sur les chaussures...de toute manière, ça dépasse tout entendement.....<br /> 4) Point 4: Ses projets de couture...OK...Ses projets de recette..suis preneur...ses projets de déco..pas d'soucis, ma douce assure dans ses goûts...Là où ça se gâte, c'est sur les projets de bricolage...à chaque fois, c'est moi qui m'y colle et le maniement du marteau, la précision du clou, l'homogénéité de la peinture, c'est vraiment pas mon truc !!!!!!<br /> 5) Point 4: le silence; la fraicheur, le calme de la nuit , c'est pourtant pas mal non ??<br /> 6) Point 6: Je rêve ! Des talents elle en a plein les mains, plein la tête et en fait profiter tout l'monde tous les jours !!
Publicité
Archives
Publicité