750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de popote
27 mai 2007

Je me lance

Cette fois, je me lance !
Il y a déjà quelque temps que l'aventure blog me tente.
J'ai fait un site de cuisine, alors pourquoi faire ? Ben, le site, c'est lourd à gérer pour qui, comme moi, balbutie du html. Je passe un temps incroyable à gérer ce site pour un résultat pas très dynamique.
Bref, si le blog avait existé quand je me suis lancée dans cette aventure, je n'aurai sûrement pas cherché midi à quatorze heures !
Résultat des courses, il faut tout recommencer à zéro...
J'en suis découragée d'avance !
Et je fais quand la cuisine, moi, pendant ce temps ?

Bref, en attendant que ce blog prenne tournure, vous pouvez toujours aller voir les recettes déjà en ligne sur : http://danslacuisine.free.fr

à bientôt

Publicité
Commentaires
T
Fonces ma chérie ! Avec ce blog, je laisserai mes commentaires sur chacune des recettes....Et bien sur, comptes sur moi pour avoir un avis tout ce qu'il y a d'impartial....
Publicité
Archives
Publicité